mercredi 3 septembre 2025

Présentation

Présentation

Bienvenue sur la page de Patrick, passionné et collectionneur d'objets publicitaires RICARD depuis 2005, et fervent consommateur de la boisson du soleil.

J'attache une importance toute particulière à l'esprit de convivialité et festif véhiculé par cette marque à l'image de son père fondateur Paul Ricard.

 Je compte environ 250 verres, carafes et autres mignonnettes et plus de 500 autres objets types miroirs, cadres, affiches, parasols, et bobs bien évidemment... et quelques centaines de bouteilles (vides) à mon actif.

Membre No 99 du Team Ricard's Boys, je tiens ce blog à jour afin de partager mon trésor avec d'autres collectionneurs, mais aussi à tout néophyte voulant découvrir l'impact marketing de cette marque Française qui a su s'imposer dans le temps.

Préservons la couche d'eau jaune !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour Patrick,
    Je suis aussi un passionné de la marque et interessé par les produits dérivés autour....... J'aurais des questions et des renseignements a vous demander, svp, pouvez-vous me contacter par mail a david.barthe65@orange.fr? Merci

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ,
    avez vous la carafe ricard mono-dose rectangulaire jaune et la carafe rectangulaire jaune en 1 litre en double ??
    car je l'ai cherche depuis un bout de temps.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrick,
    Pouvez-vous me contacter svp, je serais ravi de discuter passion commune avec vous et de vous demander des informations?
    Cordialement

    RépondreSupprimer